cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: budo the art of killing Sam 22 Nov - 14:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SFqTZxCEKPQ
quelques application oiginales du kobudo d'okinawa. | |
|
le Tapir
| Sujet: Re: budo the art of killing Sam 22 Nov - 15:44 | |
| vieiiles images qui si je ne me trompe pas avait été éditées en france sous le titre "Budo l'art de vaincre" , on y voit d'ailleurs le tres grand expert hayashi teruo sensei du shito ryu (aux sai)....................toute ma jeunesse | |
|
bedo
Nombre de messages : 43 Localisation : C. D. Laillons Pratiques actuelles : nounou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: budo the art of killing Sam 22 Nov - 15:54 | |
| les empi sur le train ... je n'ai jamais oublié ces images j'y crois encore | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: budo the art of killing Sam 22 Nov - 16:38 | |
| j'ai beau avoir mal pour eux, toute ma jeunesse également ( ) et j'y crois encore aussi qqun sait en quelle matière est le parchemin ? et d'où viennent, historiquement, le petit bouclier et le "poignard" allant avec ? | |
|
naifanshi
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : alsace Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: budo the art of killing Sam 22 Nov - 23:10 | |
| | |
|
Qiao Dan
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: budo the art of killing Dim 23 Nov - 18:07 | |
| Avec la bonne musique qui va avec, et les bonnes prises de vue, ça fait vachement bien la vidéo qui fait dire aux gens "Whoa, c'est ça les arts martiaux" ou "Putain les brides ils font flipper"
Le bouclier/poignard me fait bien penser a ce qu'on peut voir en Wushu. | |
|
kcnarf
| Sujet: Re: budo the art of killing Mar 25 Nov - 19:32 | |
| pfffffffff , le parchemin , non franchement sont très forts ces japonais pour nous faire croire toutes ces conneries pas mal non plus l'élan terrrrrible que prend le type pour casser avec son nunchaku le truc pendu à l'arbre à 4:15 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budo the art of killing | |
| |
|