Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )

3 participants
AuteurMessage
negoroshu
Troll débutant
negoroshu

Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Empty
MessageSujet: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

salut,

je vois que l'info n'as pas été donné ici, je me charge de faire donc passez le message sachant que je ne suis pas organisateur et que je devrai participer a une seule journée de ce stage ......

Su dong chen sera a Marseille du 8 au 11 novembre

toutes les infos sur ce sites

http://naikaken.fr

je ne sais quel jours j'y serai ce sera en fonction du programmes, une journée sera consacré au pa kua j'y serai ce jour là ........

keep the way
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire

Masculin Nombre de messages : 1125
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

putain j'ai un tournage... putain j'ai un tournage...
negoroshu
Troll débutant
negoroshu

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:10

apperement on risque de tourner en rond aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:12

Ca avait l'air d'être intéressant,le jour sur les stratégies de combat m'aurait bien intéressé....mais euh....90euros/journée,c'est un peu au dessus de mes moyens Embarassed surtout si je fais le stage de Nardia à Nice ça me fait une autre journée à 100/120 euros.....mais ça avec l'air cool autrement.... Embarassed Crying or Very sad
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:13

Dis donc Negoroshu,"il fait beau à Marseille";y'a pas comme une alerte tempête sur tte la région ces jours ci Laughing Twisted Evil
negoroshu
Troll débutant
negoroshu

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:26

tempête tu dit .........

le plafond du salond de thé s'est écroulé, on as transformé les vestiaires en spa mais pas de souci on transforme le dojo et maintenant on fait plus arts martiaux mais aquagym lol! lol! lol! lol! lol!

t'inquiéte la bonne mère veille

http://fr.youtube.com/watch?v=BCHWvILMFGM

allez profitez un peu de notre soleil

keep the way

ps; si vous voulez savoir ce que veut dire "met le ouaï" invitez moi un week end

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
negoroshu
Troll débutant
negoroshu

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

je fais un petit compte rendu de ma journée pa kua avec su dong chen .....

j'espère que vous me pardonnerai mon niveau de français plus que moyen

maitre su commence la journée par un historique plutôt simpa qui colle bien avec ce que j'ai pu lire ci et la, il parle tre vite de dong hai chuan nous disant qu'on ne sait pas ce qu'il a transmis, quand a ses eleves il ont montres des pas en fonction de leur morphologies le grand machin truc faisait des grand pas le petit bidule chouette des petit pas parce qu'il avait des grandes jambes ............... bref sincèrement ca me plait

il pretend donc qu'il n'y a pas de mauvais style de pa kua

sa façon de travailler est très proche de ce que l'on pratique en chugoku kempo la forme est tout de même différente assez pour que je me sente larguez pas mal de fois ............ mais ça va je reprend le fil assez bien

maitre su est quand même un sacré personnage, il es toujours en train de déconner, on dirai l'idiot du village par contre il claque sévère, il se montre très disponible et a l'écoute ..........

son pa kua est un style de combat a aucun moment il parle de santé ou bien être

en fin de journée c'est le temps des applications et sa fighte sévère, je me sens plus du tout a la traine au contraire bref un super stage ..............

les perles de la journée :

-dans la marche en cercle on change de direction pour pas avoir la tête qui tourne

-vous connaissez le kyokushinkai, on se frappe comme ca ping pang poum sans arrêt, c'est triste quand même !!!

-avant les gens pratiquez pendant dix ans les exercices de base, il devaient s'ennuyer non ?

(j'en ai oublier plein, j'éditerai le message si elles me reviennes ..... )

maitre su sur une journée m'as laissé facile six mois de travail, je trouvais le stage un peu cher finalement c'était le bon prix ............

un grands merci a l'association naikaken Maurice tarpin, christophe, philippe grangé pour sa traduction .........

keep the way
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )   Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille ) Icon_minitime

Su dong chen à Marseille (il as bien raison, il fait beau à Marseille )
Page 1 sur 1