Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 videos de ninjutsu

Aller en bas 
+22
miaou
le Tapir
prophet
Chene
mojami
kadishtu
Kujikiri
negoroshu
kaljerhom
Tenaka
K.
Qiao Dan
tintin
phyllobius
Le Pacha
Paploo
kcnarf
Cam
Necca
Divin Christobald
cheeta
-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

https://www.youtube.com/watch?v=dVPFcyTEthQ&feature=related

Ils sont marrant eux videos de ninjutsu - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:34

https://www.youtube.com/watch?v=4c7Nz9I0Fm0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:26

https://www.youtube.com/watch?v=7gmmdLScKco&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:28

Il fait des appels à des kilomètres avec sa naginata, mais sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:09

http://fliiby.com/file/16151/irmthlurgb.html
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:45

https://www.youtube.com/watch?v=99l79wdHYWU
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:15


Tu aurais pu prendre un vrai pistolet pour faire les galipettes dans l'herbe Very Happy
Tu fais ça pour des films? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:12

Oh tu sait,je ne fait que des trucs inutile en vrai combat,de toute façon,le nin c'est de la daube hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:32

C'est pas mal fait !!
(moi pour la musique j'aurai mis IAM mais bon, on ne se refait pas)

C'est pour la promo de ton école ou juste pour le fun ?

Ang: pour le pistolet, déjà que de loin l'imitation utilisée dans un parc a dû lui valoir la visite de la BAC ou la fuite en avant des passants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:53

A 00:31, il y a une projection dans le goût de l'une de celles que j'avais montrées à Andréalphus et Kadishtu.

Pour le travail avec l'arme de poing je suis sceptique, il y a un angle de prise de vue où l'on dirait que ton genou passe dans la ligne de feu.
Puis honnêtement rouler sur soi même avec une arme à feu, c'est pas l'idée du siècle.

Sinon globalement la vidéo est très belle niveau réalisation, et j'aime beaucoup les techniques qui y sont montrées.
Ce n'est pas ma pratique mais il y a beaucoup de choses très intéressantes, bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:58

@Cheeta

Très cordialement: maintenant que tu as une visibilité sur le Web, ton nom, ta pratique, tes titres d'expert etc et tout cela, tu devrais soigner ton orthographe, question de crédibilité générale.

Ce n'est pas tant que je sois moi même une bête en orthographe, ce qui m'inquiète c'est de repérer les tiennes au premier coup d'oeil, pour une toute petite phrase ça la fout mal...méfie toi de l'effet bourgeois gentilhomme.
Les gens sont mesquins et méchants le système est pourri.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:38

bah en même temps j'imagine que les gens vont pas le voir pour apprendre à s'exprimer par écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:05

Merci à tous pour vos messages et votre intérêt.

Citation :
C'est pour la promo de ton école ou juste pour le fun ?
C'est pour passer de 5 élèves à 6 Laughing

Citation :
pour le pistolet, déjà que de loin l'imitation utilisée dans un parc a dû lui valoir la visite de la BAC ou la fuite en avant des passants Laughing
Si tu savais... Laughing
Citation :

Pour le travail avec l'arme de poing je suis sceptique, il y a un angle de prise de vue où l'on dirait que ton genou passe dans la ligne de feu.
C'est un des points clés à respecter,normalement ca n'est pas le cas,ca sera emmerdant de se tirer une balle dans le genou Wink

Citation :
Très cordialement: maintenant que tu as une visibilité sur le Web, ton nom, ta pratique, tes titres d'expert etc et tout cela, tu devrais soigner ton orthographe, question de crédibilité générale.

Ce n'est pas tant que je sois moi même une bête en orthographe, ce qui m'inquiète c'est de repérer les tiennes au premier coup d'œil, pour une toute petite phrase ça la fout mal...méfie toi de l'effet bourgeois gentilhomme.
Les gens sont mesquins et méchants le système est pourri.
je suis sur que les gens sont plus intelligents que cela Smile
A vrai dire,une personne qui jugerais la dessus risque de se retrouve bien embêté lorsqu'il lui sera temps de faire la distinction entre ce qu'elle a perçu du mouvement et ce qui a été fait.
La capacité de ne pas confondre sa carte avec le territoire me semble,du moins je le crois,directement corrélé avec le niveau.
Au moins en ninjutsu.
Ça n'est peut être pas un mal si ces personnes me jugent a l'aune de cela et passent alors leur chemin...
Ou pas, je ne sait pas.


Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:24



La référence( récurrente en ce moment) à la carte et le territoire me fait toujours sourire quand on sait d' ou cela vient, mais je me trompe certainement.
Pour l'orthographe c'est toi le premier concerné.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:28

Citation :
C'est un des points clés à respecter,normalement ca n'est pas le cas,ca sera emmerdant de se tirer une balle dans le genou Wink


Evidemment.
La prise de conscience de la ligne de feu est primordiale, surtout dans le cadre législatif français qui ne permet pas de faire un travail avec armes à feu in situ.
D'où la nécessité de savoir manipuler, etc...avec de se lancer dans un travail tactique.
Les roulades avec l'arme, ce sont des éducatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:43

Citation :
Les roulades avec l'arme, ce sont des éducatifs ?

Oui,bien sur Smile



Revenir en haut Aller en bas
montaigne




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Ile de France
Pratiques actuelles : amc-tenir debout.
Pratiques passées : glandouillage
Date d'inscription : 23/08/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:02

La vidéo est sympa et la musique aussi (c'est toujours mieux que le rap marseillais affraid ). Je note même une amélioration dans ta gestuelle depuis qu'on se connait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:44

j'aime beaucoup! Smile Smile

Une pensée émue pour l'arbre....
[attention à préserver l'anonymat des acteurs]

Bon réalisateur.

Je remarque aussi que niveau coiffure, tu continues le déplumage... Wink Wink Et que t'as pas trop grossi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:50

Question au bonobo master:

la relation entre armes blanches et pratiques à mains nues, je la perçois bien que ne pratiquant pas les armes.
La relation entre gun et mains nues, non, bien qu'ayant pratiqué le tir sur bêbettes à la campagne étant plus jeune.
Est-ce que tu pratiques des éducatifs avec armes à feu pour enseigner à des gens de la sécurité, est-ce pour autre chose ? Quel est l'intérêt in fine de cette pratique ? Un rtavail de précision supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:25

Citation :
Est-ce que tu pratiques des éducatifs avec armes à feu pour enseigner à des gens de la sécurité, est-ce pour autre chose ?
Cela m'est arrivé d'enseigner à des agents de sécurité mais je ne leur ai pas enseigné le maniement d'armes à feu Smile

Citation :
Quel est l'intérêt in fine de cette pratique ? Un travail de précision supplémentaire ?

Je trouve que le travail aux armes à feu procure d'autres sensations que je ne trouve nul part ailleurs.
D'un certain point de vue,cette pratique me semble proche du iai,l'on a pas droit a l'erreur et tout doit etre instantané...
Et cela hisse le taijutsu vers le haut.

En outre j'apprécie beaucoup le travail avec arme à feu à longue distance ou les scénarios de braquages.
Le premier pour la difficulté de l'exercice (car en pratique,l'échec est plus que fréquent mais est ce une raison pour ne pas s'y entrainer?)
Le deuxième pour la prise en compte de nombreux facteurs d'ordinaire délaissés par la plupart des pratiquants.

Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:10

la prise des lignes est intéressante quand on travail avec le flingue... avec une arme d'épaule, un peu moins...


pour le corps à corps avec un flingue je suis plutôt dans le trip CQC : le corps à corps avec le flingue n'arrive que si tu es pris par surprise (ou si tu n'as pas su être à la bonne distance).

Dans ce genre d'entraînement, le flingue n'est pas nécessairement tenu en droitier, mais disons que la plupart des flingues sont construits pour ça (douilles partant à l'extérieur de la bulle, barillet s'écartant du côté de la main libre, etc...)


bref au final c'est intéressant pour :
- gérer un mec qui a un flingue quand t'en as pas (à prendre avec autant, sinon plus, de recul qu'avec un couteau : si le type est mauvais, tant mieux, s'il est bon, les chances de survie passent de 2 à 3% avec l'entraînement)
- te défaire d'un ennemi quand tu ne peux pas lui tirer dessus car il est trop près
- dégainer rapidement et réduire considérablement le temps que tu mets pour tirer
- gérer un couteau à mains nues le laps de temps qu'il te faut pour dégainer
- tirer dans toutes les positions

pour l'entraînement à mains nues ça apporte comme effet secondaires :
- précision de la visée en dynamique (être précis lors de l'impact vient surtout des armes blanches, d'après mon expérience, mais j'ai l'impression que savoir tirer permet d'aiguiser un peu l'oeil pour cogner au bon endroit)
- une prise de conscience de certaines lignes qui ne sont pas faciles à conscientiser même avec une épée ou une hallebarde
- certaines positions travaillées en relâchement (pour pas trop trembler) permettent après de relâcher d'une autre manière le corps quand tu te bats sans flingue
- travail sur la respiration par rapport à la précision des gestes
- qualités d'anticipation sur cibles en déplacement quand toi tu te déplaces aussi (ça ça peut s'acquérir aussi avec le lancer de shuriken, je pense, mais les avantages apportés par ailleurs sont autres)
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:55

OK merci messieurs Wink

Récemment un gardien de zonzon et partenaire d'entrainement m'a parlé d'une manière précise de mettre le doigt sur la détente de manière à ne pas biaiser le travail de visée lors du tir.
Mais cela concerne plus la "longue" distance.

Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:33

https://www.youtube.com/watch?v=xxDKLO4dtcY&feature=related

Un coup de cœur pour les vidéos de ce mec,cela fait des années qu'il fait des vidéos,bon,ca n'a rien a voir avec du nin même si il s'en revendiquait....
mais apres s'en etre prit plein la gueule,il publie donc des vidéos de "non ninjutsu"...
Un gros coup de cœur,non pas pour sa technique mais pour l'esprit du mec,souple,zen et...généreux puisqu'il doit en etre a plusieurs centaines de vidéos...

J'adore le principe du "non ninjutsu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:38

https://www.youtube.com/watch?v=Ip35ziebQlo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:46

Avec une chemise pareille, t'as plus besoin de poudre aveuglante, l'adversaire a déjà assez mal aux yeux comme ça. 'tain, les années 80, c'était martial, quand même !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos de ninjutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos de ninjutsu
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video] ninjutsu B.Bordas
» ninjutsu, takagi?
» secret of ninjutsu
» ninjutsu en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Ninjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser