| Bun and co en action judo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bun
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : Belgique, à l'est Pratiques actuelles : Judo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Bun and co en action judo Mar 23 Déc - 14:33 | |
| Une petite compilation de Ippon où j'apparais quelques fois. Vidéo Commentaires bienvenus | |
|
| |
maohisith
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Mar 23 Déc - 17:21 | |
| T'a un special toi... toujours la même technique qui ressort. | |
|
| |
Bun
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : Belgique, à l'est Pratiques actuelles : Judo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Mer 24 Déc - 16:28 | |
| Y a pas que moi y a aussi un arracheur en kata guruma | |
|
| |
maohisith
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Mer 24 Déc - 20:15 | |
| Oui j'ai bien choppé le Kata Guruma. En tout cas très belle vidéo. Même si je suis plus Greco Romaine pour les mises au sol, je dois avouer que je suis toujours impressionné par ce type de projection judo. | |
|
| |
Karuna
Nombre de messages : 29 Age : 73 Pratiques passées : Karaté SHOTOKAN, BUDOKAI-DO Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Mer 24 Déc - 22:34 | |
| Très belle compile | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Ven 26 Déc - 18:47 | |
| Super Bun t'a assuré comme une bete, par contre c'est pas gentil de se battre avec des filles | |
|
| |
Bun
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Ven 26 Déc - 23:26 | |
| Le pire, c'est que c'est le seul où je me suis fait mal C'est pour ça que je me relève pas de suite en faisant un geste de victoire Et mon morote seoi nage, je le sors à gauche aussi En tout cas, ça fait plaisir de se revoir, merci à celui qui a fait la compil (même s'il ne lit pas ici) | |
|
| |
Bun
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Dim 19 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Lun 20 Déc - 6:42 | |
| Excellente vidéo, merci bun. | |
|
| |
Bun
| Sujet: Re: Bun and co en action judo Lun 27 Déc - 16:14 | |
| On fait ce qu'on peut, mais on se débrouille pas trop mal pour des vieux (pas tous, on est 3 dans ce cas sur la vidéo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bun and co en action judo | |
| |
|
| |
| Bun and co en action judo | |
|