| judo interessant | |
|
+4Paploo Kujikiri tintin cheeta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: judo interessant Ven 6 Mar - 1:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UN-T47_ffvQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Zsn7OePls3g&feature=related | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: judo interessant Ven 6 Mar - 7:39 | |
| Jolies techniques.
J'en ai déjà vu quelques unes en sambo. J'adore les roulades. | |
|
| |
Kujikiri
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Marseille Pratiques actuelles : Ninpo Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: judo interessant Ven 6 Mar - 12:14 | |
| le titre de ton post m'interpelle... le judo en soi n'est pas interessant que tu précise "judo interessant"? Partdon pour la provoc... Ok je sors... | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: judo interessant Ven 6 Mar - 12:35 | |
| tu as choisi a première pour la musique, avoue... sympa la clé de bras avec les deux jalbes je me souviens plus de son nom faite à la volée, je veux bien la tenter | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: judo interessant Ven 6 Mar - 16:52 | |
| effectivement les projections en "roulade" font penser aux projections de Sambo. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: judo interessant Ven 6 Mar - 22:20 | |
| Je ne connaissais pas l'expert de la 2eme vidéo; c'est très beau du judo "relax" et pas compèt'... ça change. Merci | |
|
| |
MMAmok
Nombre de messages : 32 Age : 47 Pratiques actuelles : Aucune Pratiques passées : Boxe Thaï, Lutte, Grappling / JJB, diverses self Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: judo interessant Mer 11 Mar - 20:48 | |
| - Eva a écrit:
- sympa la clé de bras avec les deux jalbes je me souviens plus de son nom faite à la volée, je veux bien la tenter
Juji Gatame | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: judo interessant Lun 27 Avr - 19:50 | |
| - Ungern Khan a écrit:
- effectivement les projections en "roulade" font penser aux projections de Sambo.
c'est parce que ça finit en O comme dans Judo o soto maki komi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: judo interessant | |
| |
|
| |
| judo interessant | |
|