| une livre de chair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
negoroshu Troll débutant
| Sujet: une livre de chair Jeu 12 Mar - 23:42 | |
| c'est un post qui m'avais bien fais marrer sur KI, et le post du macaque m'as rappeler ça ......... donc pour moi en 25 ans de pratique : - deux menisques - fracture de 2 metacarpe - fracture de l'astragale - fracture du nez - fracture des orteil ( les petit sont pas articulé comme a l'origine) - entorse de la cheville ( une bonne 20aine, surtout a droite je ne consulte plus pour ça) - sub-luxaxion du coude - cote felée 2 a droite et 1 a gauche - lumbago sur L3 deux ou trois fois - ligament rompu poignet droit - entorse du gros orteil - plusieurs entorse des doigt pratiquer les arts martiaux c'est la santé | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: une livre de chair Ven 13 Mar - 2:50 | |
| moi jamais rien
à part un ligament croisé au genou qui a pété et qui depuis a été opéré, mais c'était pas vraiment ma pratique, c'était un gus qui a cru bon de me sauter sur le genou... (dans un stage d'arts martiaux quand même :p)
par contre j'ai des marques un peu partout, mais rien que je sente | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: une livre de chair Ven 13 Mar - 8:02 | |
| Boh, j'ai été très soft, mine de rien. Une vertèbre déplacée sur une mauvaise chute et une entorse du gros orteil qui m'a appris qu'un genou, c'est dur. Puis 2-3 saignements de lèvre ou de pif en sparring, mais rien de grave. | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une livre de chair Ven 13 Mar - 8:32 | |
| en 9 ans: ... une entorse de cheville une petite luxation de doigt Des petits bobos genre yeux aux beuure noir, et autres bleus et griffures. ... Donc oui, les arts martiaux c'est la santé pour moi | |
|
| |
negoroshu Troll débutant
| Sujet: Re: une livre de chair Ven 13 Mar - 18:21 | |
| Les saignements de lèvres, de nez et oedeme même en oeuf de pigeon ne compte pas seulement les arcades si ça a laisser des cicatrices On es pas sur un forum macramé ........ Je deconne je pense vraiment que le trainning doit être le moins traumatisant possible, même si mon dossier médical prouve que je n'ai pas toujours pense cela | |
|
| |
flofloghost
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : marseille Pratiques actuelles : taekwondo, hapkido musul kwan Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: une livre de chair Mar 17 Mar - 10:58 | |
| oula negoroshu, quels blessures, ça fait peur quand meme je peux pas dire que je suis en reste aussi du a la pratique: menisque de la jambe droite pété( operation obligatoire) ligaments et tendons avec cette meme blessure. sinon ça a toujours été des bleux un peu partout, surtout aux jambes, quelquefois sur la partie superieure, et uen fois un bon oeil au beurre noir, un bon coup de pied dans la tete je me suis pris ce jour la . puis qulqus foulures et entorses au doigts , chevilles etc... comme tout le monde. | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: une livre de chair Mar 17 Mar - 11:24 | |
| un ongle de pied retourné, un déséquilibre musculaire, qq vertebres et épaules luxées, tendinites (épaules et coudes) c'est touuuut je ne me mouille pas hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une livre de chair | |
| |
|
| |
| une livre de chair | |
|