wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 21:43
https://www.youtube.com/watch?v=T86YAN2T-hs
Elles ont rencontré Mojamoja, malgré les mises en garde de leurs grands mères, et voilà le résultat.
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:03
1965
Trois pulpeuses créatures (c'est peu dire) partent en virée dans leurs bolides de course. Varla, experte en arts martiaux et égerie de ce groupe d'amazones, déclenche un véritable carnage pour s'approprier le magot d'un vieillard vicelard, impuissant et voyeur.
...
C'était les belles années, et dire que je naquis que 11 ans plus tard, Il faudra encore attendre 15 ans pour que les filles m'intéressent réellement plus que les robots transformables...
Je suis né trop tard.
En tout cas, je sens que cet été la roue tourne, je vais enfin pouvoir exercer mon influence néfaste sur le sexe dit "faible".
Un viellard impuissant et vicelard... J'ai bien une image en tête, il fait des bruits bizarres aussi?
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:05
Moja... çà fait plaisir de voir qu'il y a des gens réellement cultivés sur ce forum (datif:fori).
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:13
prophet a écrit:
Moja... çà fait plaisir de voir qu'il y a des gens réellement cultivés sur ce forum (datif:fori).
Nonon, jamais vu ce film,
Mais dans 17h, je le mate avec mon frère.
prophet
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:17
J'ai le DVD. Chef d'œuvre absolu de Russ Meyer. Bien supérieur à ses films en couleurs ultérieurs.
mojami Iznogoud
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:27
prophet a écrit:
J'ai le DVD. Chef d'œuvre absolu de Russ Meyer. Bien supérieur à ses films en couleurs ultérieurs.
Ultérieurs?
Y a bien un remake pévu de quentin tarentino, mais en attente.
Quels sont les héritiers de ce film que je fasse chauffer mon nova
mojami Iznogoud
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:31
Oh mon dieu, et en plus il l'a postée sur kwoon la vidéo, et dans un sujet avec des serieux sujets en plus...
Bon, je résume, on a l'apôtre du bourrin ryu qui comprime le chi dans l'air qui l'entoure, le prophète du chaos, le touriste libidineux et le clone rejeton de l'enfer....
Faudrait qu'on fasse un film les gars, on a déja foule de personnages ... Pittoresques.
mojami Iznogoud
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mar 7 Juil - 22:34
Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleureras !
prophet
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mer 8 Juil - 5:50
Touches pas, elle a la gale!
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mer 8 Juil - 21:06
Citation :
h mon dieu, et en plus il l'a postée sur kwoon la vidéo, et dans un sujet avec des serieux sujets en plus...
le forum " :: Les arts :: Travail avec armes blanches, armes de jet" c'est plus adapté à ce sujet???
il me semble plutôt que le vestiaire serait un endroit parfait pour lui (le post)... non?
mojami Iznogoud
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé) Mer 8 Juil - 21:12
Chene a écrit:
Citation :
h mon dieu, et en plus il l'a postée sur kwoon la vidéo, et dans un sujet avec des serieux sujets en plus...
le forum " :: Les arts :: Travail avec armes blanches, armes de jet" c'est plus adapté à ce sujet???
il me semble plutôt que le vestiaire serait un endroit parfait pour lui (le post)... non?
C'est vrai, j'ai cherché un je de mot, la façon dont leur poitrine elle en jette...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé)
wing chun gals (techniques sérieuses pour meufs fonçedé)