Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nino s drills...

Aller en bas 
+2
kadishtu
mojami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33

Étant entendu que nous accorderions l'asile politique à cheeta, gauthier et quelques autres Laughing

Ceci dit, moi je trouve bien les choses comme elles sont: le OC discrètement disséminé çà et là... Cool Razz Tandis qu'un coin WC çà fait pas un peu punition? pirat Et pi si on nous met en quarantaine, j'ai comme idée qu'il y en aura qui vont faire des petites excursions ailleurs.

Conclusion (c'est rare, est-ce grave? affraid ): ch'ui pas d'accord albino
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:35

prophet a écrit:
discrètement
Avoue qu'en écrivant ce mot, tu as rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:45

tintin a écrit:
prophet a écrit:
discrètement
Avoue qu'en écrivant ce mot, tu as rigolé.

Bien sûr! lol!

Mais je te ferais remarquer que les interventions WC sont dans des sujets WC et que ces sujets WC ont été, grâce à une initiative judicieuse de Kad, condensé en un petit nombre. Ah! Non mais Like a Star @ heaven

Il n'est pas interdit, me semble t'il, aux pratiquants d'autres arts de développer leurs sujets comme des fous et de faire des plaisanteries qu'ils sont les seuls à comprendre cheers Il ne faut pas induire de la pudique et très relative discrétion des uns une tendance envahissante des autres

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:50

prophet a écrit:
Il ne faut pas induire de la pudique et très relative discrétion des uns une tendance envahissante des autres
Bien tourné, si, j'insiste. cheers .

Surtout le "très relative" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:03

Les WC ont toujours été dans des petits coins et ca a toujours bien marché comme ca,non mais...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

cheeta a écrit:
Les WC ont toujours été dans des petits coins et ca a toujours bien marché comme ca,non mais...
D'ailleurs, c'est pas le triangle le symbole de leur art?

Un triangle, ça a des angles aigus. Alors, hop, au coin les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13

ouais,au coin,et puis etre collés,ils aiment ca non?
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:02

Citation :
Alors la Suède c'est chaud bouillant ? Cool Laughing Wink

Ca va je n'ai pas à me plaindre. Wink
J'ai vu beaucoup mieux à Prague ou Moscou mais les Suédoises sont quand même au top Razz
En plus il s'est trouvé que je me suis retrouvé dans la même boîte qu'un groupe de mannequins Razz Razz Razz
Donc vraiment pas à me plaindre.
Wink
Mais bon hélas,à partir de ce matin pour moi dans les rues c'est Cagole-land Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/499x490/0/59/20/18/Dessins-humour-noir-S-KRO/Cagole.jpg
Laughing
Hé oui... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:34

Citation :
Hé oui... désolé...

Oh.......ne t'en fais pas pour moi va.....je suis en train de mater les différents APN discrets et avec vitesse d'exécution très rapide pour Israël en août et pour l'été prochain la Croatie,la Roumanie et la Bulgarie tiennent la corde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En substance,largement de quoi me faire oublier l'horrible faune Toulonnaise Cool (de plus,pour ne rien gâcher une liaison Stockholm/Toulon vient d'ouvrir avec Ryanair....et mes voisins paient moins de 20E leur billet en hiver Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:13

tintin a écrit:
prophet a écrit:
On ne ferme pas le pouce parce que ce sont des saisies très provisoires et pour ne pas se le faire arracher par une clef. Souvent on saisit seulement avec les derniers doigts. Mais çà dépend de l'angle, du placement et de ce qu'on veut faire.
Précisément, j'ai un doute quant au fait de saisir de la sorte, même de façon provisoire, un bras glissant.

Pour les private joke, ce n'est pas parce que tu peux fournir une explication qu'il n'en est pas moins private. Sans vouloir être incommodant, les sujets que vous lancez en permanence, sur votre art, tournent souvent à la blague interne et aux références que seuls quelques initiés peuvent connaître. Alors, je m'interroge, pourquoi faire cela sur un forum public? A dessein afin d'exclure d'autres participants de la discussion? par manque de savoir vivre? un mélange des deux? autre?

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Mais enfin, Milo, ce n'est pas un forum public, puisque le forum est caché dans les tréfonds du net.
En plus à part toi, la patronne est très laxe pour modérer nos posts bon enfant, et parfois obscurs.
En fait sur ce forum j'y ai invité des potes pas forcément proches et enfin, je peux discuter de wing chun à un niveau acceptable. Je fais ça sur un autre forum, et, bien sur on va me dire c'est pédant et incompréhensible.
Du coup, personne sur le net ne parle réellement de cet art méconnu, autrement que pour discuter sans fin de son efficacité ou des querelles de clochers.

Ici, on parle souvent par blagues cryptées, mais le plus souvent on parle réelement technique et de façon pointue vu que pour atteindre les trucs qui se sont dits ici il faut souvnet payer cher et longtemps en Europe.

Quand je lis des trucs de karatekas, excuse moi, avec les uké l'est laids et les irimi de go no se de kata trucmuche, moi, franchement, j'y comprends rien, du coup je lis plus...

Tintin, si tu veux faire ami ami avec les poulpes parce que le OC t'interesse, fais de recherches, pose gentiment des questions au lieu de pester dans ton coin, on ne mord que si on nous agresse, enfin, c'est vrai pour moi en tout cas.
Et pis moi je mords à la façon congre, longtemps et je garde un morceau en souvenir.

Bon, je vais lire la suite, je savais que nino ferait parler, son style est... Particulier. (Pierre lit encore sur ce forum ,maman !)
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:22

Ah non, chuis plus d'accord avec vous, je vois trois pages sur les drills de Nino, et pis en fait c'est :

-De la discussion d'où ce que je vais me faire dl'a meuf ct'été.
-On va créer des toilettes pour y mettre ces colleuses de bras, elles y seront au chaud, et- pis elles nous pourrissent notre groove nin. Eva, fais quelque chose, y veulent créer des toilettes dur ce forum, moi je présiderai pas sur le trône je vous préviens.
-La palme à :
nino s drills... - Page 2 Calimero.1239543996

Pour le ton moralisateur récidiviste de ses posts dans le topic, où il se plaint de ne pas tout comprendre, où on répond à ses questions et où, finalement, si j'ai bien compris, il a joué au H de Hawai...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:27

mojamoja a écrit:
Ici, on parle souvent par blagues cryptées, mais le plus souvent on parle réelement technique et de façon pointue vu que pour atteindre les trucs qui se sont dits ici il faut souvnet payer cher et longtemps en Europe.

mojamoja a écrit:
Tintin, si tu veux faire ami ami avec les poulpes parce que le OC t'interesse, fais de recherches, pose gentiment des questions au lieu de pester dans ton coin, on ne mord que si on nous agresse, enfin, c'est vrai pour moi en tout cas.
Cher Moja, le OC, comme tout art auquel je pourrais une fois être confronté, m'intéresse.

Ce forum est certainement l'endroit où je pourrais en apprendre le plus (en français, parce que vos voisins germains sont assez fournis sur le sujet cela étant). Bien moins certes qu'en le pratiquant, mais à défaut de pouvoir pour le moment m'investir là-dedans, lire est toujours mieux qu'imaginer.

Faire des recherches par moi-même sur le OC, cela me paraît plus que pertinent comme remarque. En revanche, faire des recherches sur vos blagues afin de pouvoir décrypter vos messages, là, je te trouve exigeant. Et comme je suis un sale con, je boude.

Et pour ponctuer ce message, un cheers parce que le OC, c'est fun , un lol! , parce que je rigole bien sur ce site et un bounce , qui en fait est une série de stomp kick que je ne manquerai pas de placer aux OC le jour où nous aurons l'occasion d'échanger dans un esprit positif des techniques de combat, si vous acceptez de tomber en me laissant debout.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:26

Mais nan, boude pas, on sait bien que tu es pô un sale con !

Le wing chun, comme le fait souvent remarquer le prophète, est un art martial qui se décrypte, de par sa richesse contrastée avec le peu de formes et la simplicité de son apprentissage de main à main.

Par contre sur un forum, et sans le support de la beigne en preuve immédiate, il est clair que le OC va souvent à l'encontre de ce qui est enseigné ailleurs, ce qui entraine les lecteurs néophytes dans les confuses...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:45

Je n'en doute pas.

Cela étant, ce n'est pas tant la technique (qui ne peut s'apprendre par l'écrit) que la stratégie qui m'intéresse. D'où mes questions sur la possible application de ceci ou cela hors contexte (contre individu habillé par ex.).

Mais bref, je vous lis.

Et je cesse de bouder. Car pour progresser dans les zarmarcio, il ne faut point se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

"Qui ne reconnait pas la vérité dans les propos inutiles et stupides n'a pas trouvé la Voie", Avalokiteshvara Pouet Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nino s drills... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino s drills...   nino s drills... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nino s drills...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Yong Chun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser