montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Kadishtu la terreur. Dim 16 Aoû - 15:47 | |
| Voici une vidéo de la vie de KADISHTU , qui déjà tout petit, terrorisait les quartiers nords de Marseille à coup de OC. En grandissant, cela à empiré comme le montre la vidéo, et c'est bientôt toute la ville qui est passé sous à coupe et celle de sa redoutable triade dont on murmure le nom en cachette: la Ouing Choune. Au dernières nouvelles en même temps qu'il étends son empire du crime sur l'ensemble du sud est, il serrait venu à Paris prendre contact avec une antique société secrète, qui sévissait déjà à l'époque de Lutèce: les poulpes radieux. La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OTV3J3xY_EI&feature=fvw | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu la terreur. Dim 16 Aoû - 17:57 | |
| Putain le soleil a tapé fort durant ces derniers jours chez le Père Montaigne !!! Nota: La vidéo n'est pas crédible, je suis nettement moins bon techniquement que le premier enfant de la vidéo, et carrément plus sexy que le dernier pratiquant en action. Mais c'est normal, au sud on est que des beaux gosses | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu la terreur. Lun 17 Aoû - 0:42 | |
| Je confirme. Chui d'accord avec Kadishtu | |
|
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Kadishtu la terreur. Lun 17 Aoû - 7:04 | |
| @Kit: tu dis ça car tu fais parti de la société secrète susnommé. Moi, chuis d'accord avec moi même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadishtu la terreur. | |
| |
|