Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs

Aller en bas 
+6
-
Andrealphus
K.
Qiao Dan
Chene
kadishtu
10 participants
AuteurMessage
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Beaucoup de gens de KI ici on dirait Smile
Bon je fais court niveau présentation alors:
25 ans, débutant OC (Ouingue Choune) chez Klaus Flickinger, sudiste, ingé d'études dans le nucléaire (d'où mes poings TRES dangereux affraid ), et pratiquant/intéressé par le chi kung de Mantak Chia niveau santé.

Ah oui: espère rencontrer Kenneth Chung sur Paris en Octobre prochain...pour le saoûler de questions sur les postures, pivots, SLT (Super Longue Torture)
Voilou !

bounce bounce


Edit pour cause de faute de français qui me faisait mal aux nieunieux...


Dernière édition par kadishtu le Lun 1 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

Bienvenue Kadishtu Smile

(sinon j'ai l'impression qu'il va bientot y avoir plus de wingchouneux que de ninjas sur le forum!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

Ho, marre du Ouingue Choune ! Pourquoi on voit jamais Wudang ou Tongbei ou Houquan hein ? Mad



Razz


Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

Bienvenue à bord.
D'où es tu dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Bienvenue Laughing
C'est parce que je t'en ai parlé tout à l'heure que tu es venu?
(Pour info on a échanger un peu cet aprem)

Au plaisir de recroiser un peu les mains.
a+
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:27

héhé


Smile


wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:03

@ tous: merci de l'accueil !
@ la question sur ma localisation exacte: entre Aix en Provence et Manosque, entre la mer et la montagne, libre comme le vent (enfin faut pas trop que je le dise, ma chérie pourrait passer par là et mal interpréter !!! Embarassed )

@Andrealphus: ben oui, en tant que débutant en OC, j'aime particulièrement la poésie Ouinguechunesque de MonjaninjaMonjajaja, j'ai recherché ledit forum.

Puis j'aime bien le fait d'être dans un autre forum non soumis au dictat des despotes. Pas que je n'aime pas les règles du tout ou le forum qui est une mine d'infos, mais bon... un bol d'air ailleur ne fait pas de mal !

Au plaisir de recroiser tes pas versatiles Baguabajihsingyineux!

PS: le truc de la rotation de la taille très sympas, mon sac rend un son différent quand je tape dessus maintenant.

à +

Edit aussi pour une faute de français incontrôlée...


Dernière édition par kadishtu le Lun 1 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

Citation :
Au plaisir de recroiser tes pas versatiles Baguabajihsingyineux!

PS: le truc de la rotation de la taille très sympas, mon sac rend un son différent quand je tape dessus maintenant.
Content si j'ai pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
montaigne




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Ile de France
Pratiques actuelles : amc-tenir debout.
Pratiques passées : glandouillage
Date d'inscription : 23/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:29

Salut à toi OUING Crying or Very sad chounoeuds provençal! Smile

Alors comment c'est passé la rencontre avec notre Dédénational, il ne t'a pas trop tordu façon bagua, percuté manière xiniy ou explosé à la baji? Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:42

Nan mais pourquoi tu dis ça, je suis gentil moi Sad , je ne ferais pas de mal à une mouche... Tu as de la rancoeur parce que lors d'une explication technique tu es tombé dans les graviers Razz ? (kir Nyons) D'ailleurs elle a du succès cette technique, il me l'a demandé (mais cette fois j'y suis allé plus doucement pour pas faire bobo par terre)
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:20

Salut Kadish,

Bienvenue ici.

Sorry, j'avais pas vu que tu étais là (salutations 'kiteshvaresques).
Revenir en haut Aller en bas
laurentk




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:38

Franchement, arrêtez de l'appeler Kadish, c'est mortel comme surnom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:05

laurentk a écrit:
Franchement, arrêtez de l'appeler Kadish, c'est mortel comme surnom Shocked

Ben oui Laurent, What a Face affraid tu as raison, mais c'est une bien belle prière cheers et un beau poème d'Allen Ginsberg jocolor Et puis on peut se dire que çà prémuni contre la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

Qiao Dan a écrit:
Ho, marre du Ouingue Choune ! Pourquoi on voit jamais Wudang ou Tongbei ou Houquan hein ?

Pourquoi? Parce que Yip Man, c'était le plus élégant des maîtres d'arts martiaux, tralalère... alien
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

montaigne a écrit:
Salut à toi OUING Crying or Very sad chounoeuds provençal! Smile

Alors comment c'est passé la rencontre avec notre Dédénational, il ne t'a pas trop tordu façon bagua, percuté manière xiniy ou explosé à la baji? Twisted Evil Embarassed

Ben j'ai eu la révélation de la taille lol! (je me mets à faire du Plée moi... cherchez les différents niveaux)

Je cherchais depuis quelques temps à générer plus de patate qu'avec le simple "piston" du coude, et avec ses gestes graciles , doux et délicats ( Laughing ) il m'a montré le "mouvement de taille à hanches fixes"... mon sac aime bien l'impact, mais c'est dur de faire aussi vite qu'avec les bras simplement.
Bref, encore plus de boulot devant moi par sa faute !!

Rencontre enrichissante pour le débutant que je suis, et qui souhaite ne pas me formater "too much" dans une mouvance OC, d'autant que c'est un dérivé du Mandarom Leung Ting Cosmoplanétaire que je pratique...

PS: Et en plus il m'a montré sa botte secrète IMPARABLE contre les grappleurs ... impressionant affraid
PSS: comment foutre le boxon sur un forum en un PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

kadishtu a écrit:
@ tous: merci de l'accueil !
@Andrealphus: ben oui, en tant que débutant en OC, j'aime particulièrement la poésie Ouinguechunesque de MonjaninjaMonjajaja, j'ai recherché ledit forum.

Puis j'aime bien le fait d'être dans un autre forum non soumis au dictat des despotes. Pas que je n'aime pas les règles du tout ou le forum qui est une mine d'infos, mais bon... un bol d'air ailleur ne fait pas de mal !

N'est ce pas !
Merci ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as découvert la taille, elle existe au wing chun mais souvent mal enseignée ou perdue dans les pivots du bassin que les débutants (voire souvent les avançés ) ne savent pas utiliser...

Perso, j ai re découvert la taille en travaillant avec du bagua et du taichi, un tres tres bon complement avec le wing chun.

En plus, meme si je connais pas andré autrement que par ecrit, j'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:21

Laughing Stop les fleurs, comment je vais faire pour mettre mes chaussures après?


Citation :
PS: Et en plus il m'a montré sa botte secrète IMPARABLE contre les grappleurs ... impressionant
PSS: comment foutre le boxon sur un forum en un PS
Et voilà, on montre une petite astuce et voilà qu'il me grille ma réputation parce qu'après les gens vont s'attendre à un truc de fou et vont me demander de montrer et bon... c'est juste une astuce à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Empty
MessageSujet: Re: Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs   Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadishtu la terreur.
» Sections Ouingue Choune et Ninjutsu
» Le monde merveilleux du Ouingue Choune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser