kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Kung fu et karaté sous amphetamines Sam 22 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Kung fu et karaté sous amphetamines Sam 22 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Kung fu et karaté sous amphetamines Sam 22 Aoû - 21:21 | |
| C'est aussi le son qui est pourri et saturé qui donne cet effet je pense. Sinon, le premier lien des vidéos similaires me semble un poil plus intéressant | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Kung fu et karaté sous amphetamines Dim 23 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Kung fu et karaté sous amphetamines Dim 23 Aoû - 12:06 | |
| [quote="kadishtu"] - miaou a écrit:
- Prophet, ne regarde pas ça, tu vas nous péter une durite là
Trop tard! J'avais déjà regardé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kung fu et karaté sous amphetamines | |
| |
|