Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux

Aller en bas 
+3
prophet
cheeta
mojami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux   Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:27

Hey, néo c'est mon neveu !
J'ai une nièce et un neveu, ces abrutis leur ont donné deux prénoms apocalyptiques, l'anagramme de néo et l'héroïne aux cheveux arc en ciel de la nuit des temps.
Si après ça, tout ne pète pas en 2012 je sais pas !

Prophète, si cheeta se met à écrire comme si il était sur kwoon et que par la même occasion les ninjas se mettent au soleil pour faire bronzette (couverts bien sur comme les japonaises à la piscine aux maldives) et par là deviennent des modérateurs de l'ombre au soleil, ne penses tu pas que la fin du monde est proche?

Dois je relire tintin? (Pas lui, l'autre)

Moi, je me suis contenté de lui donner le nom d'un taekwondoïste fou mais malin comme un renard qui sortait tout les matins de sa péniche pour aller taper sur les arbres en face de conserve avec moi quand je me levais aussi en poussant des cris de jeu vidéo.

Je pense que c'est un bon nom, jae hoon ou kim dongwan ça faisait trop coréen.

Non sérieux les gars, vous n'avez jamais vécu la compression du temps en combat?
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux   Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:03

Je viens de comprendre pourquoi je re-citais baudelaire ces tems ci, ce n'est pas seulement parce que j'ai relu la trilogie nikopol, mais parce que on m'a fait réaliser que le wing chun évoluait dans un champ de fleurs... du mal.

Mince, tout s'emboite, je vais commencer à me pencher sur le chiffre neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux   Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:18

C'est incroyable quand même, me voila propulsé en leader d'opinion, et par des ninjas en plus, ça fait deux fois.

Le comble pour un électron libre.
Ça m'a retourné le spin tout ça, je vais retourner me coucher tiens.

Moi j'y peux rien, tout le monde veut devenir mon ami (parfois par plaisir honteux et coupable), mais bon, comme dirait chevalier ardent, "je préfère des ennemis bouillants que des amis tièdes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux   Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruptures de rythme en enseignement des arts martiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art martiaux... arts vivants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Privates Jokes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser