| De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spector
| Sujet: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 18:53 | |
| Bonjour à tous et rebonjour à la plupart ! Mon pseudo sur ce site tout beau tout neuf est Spector, de Marc Spector, un personnage haut en couleurs (le blanc, surtout) de la Marvel... Beaucoup me connaissent sous un pseudo à trois lettres, sous lequel je suis un Modérateur désagréable sur un autre site... D'autres m'ont brièvement connu sous le nom d'un guerrier taoiste chasseur de démons... Mais, comme ça devient vite compliqué et que ça finit par virer à la schyzophrénie, tout le monde m'appelle Vince Je pratique une Voie chinoise sous la forme du Xing Yi et du Bagua... Je me passionne pour l'art martial en général, sans limite de culture ou de nationalité... J'aime écrire, lire, découvrir, les gens simples et directs, les italiennes volcaniques et la glace à la vanille... Je n'aime pas m'ennuyer, les gens chiants et pédants, les mythomanes, les blondes siliconées et les choux de Bruxelles... Ah, et j'ai lu cinq fois Le pendule de Foucauld, et je compte le relire une sixième... Et je ne tiens pas en place ni ne sais tenir mes bonnes résolutions... Et beaucoup trop de mes phrases commencent par "Je"... Voilà. | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 18:57 | |
| Salut Mac Spector !
le Mac Spector est aussi un burger chez mac do, et en ce moment j'en attends un au mac do du coin, et il (zong) cuit...
ravi de te voir...
décidément... 4 frères d'armes sur le forum, c'est kewl !
merci à toi d'être là, et file donc commenter ma vidéo sur le Yin Yi Quan sur "histoire et culture" | |
|
| |
Spector
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Comment çà, 4 ? C'est qui, les autres ? Merci de l'accueil... | |
|
| |
thanaphé
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| Welcome Moonknight ! How things are with your multiple personalities disorders? | |
|
| |
Spector
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:35 | |
| On en est arrivé à un gentleman agreement : je tape d'abord, nous réfléchissons après... | |
|
| |
K. Petite frappe
| |
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas le terrible !
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Neuilly Sur Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Ven 28 Mar - 10:59 | |
| Et coucou mon poto philosophe, au plaisir de relire ta prose. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Mar 22 Avr - 18:26 | |
| C'est mon Vince d'origine Polonaise, conteur de fleurette à toutes les jolies étudiantes du nord de la France ou bien je fais fausse route? Si c'est mon vince à moi, c'est une sacrée bonne nouvelle, sinon, c'est aussi une très bonne nouvelle.............................. | |
|
| |
Spector
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 1 Mai - 10:01 | |
| Vi, vi, vi, c'est bien moi, THE Vince, le pervers polymorphe des cours de lycée, le pourfendeur d'imbécilités conceptuelles... Alors, "toutes", non, les jolies seulement, voyons ! | |
|
| |
Spector
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 1 Mai - 14:26 | |
| Jamais dit le contraire | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 1 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 1 Mai - 15:07 | |
| - Spector a écrit:
- Vi, vi, vi, c'est bien moi, THE Vince, le pervers polymorphe des cours de lycée, le pourfendeur d'imbécilités conceptuelles...
Alors, "toutes", non, les jolies seulement, voyons ! Va sans dire tombeur!!!!!!!!!!!!! décidemment ce site est de mieux en mieux fréquenté. | |
|
| |
Paploo Président
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Jeu 1 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Spector
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Ven 2 Mai - 15:06 | |
| Bon, hé, on se calme un peu, là ?? Je croyais que c'était un forum sérieux ici ! Nan mais alors ! Parler ainsi d'un être vertueux comme moi ! | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Ven 2 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Paploo Président
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! Ven 2 Mai - 19:30 | |
| @Spector Qui a décrété le sérieux de ce forum ? Puis après tout, nous ne faisons que reconnaitre que tu es un être vertueux ! La pompière arrive sieur Ashura... pin pon pin pon pin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! | |
| |
|
| |
| De retour, eeeeeeeeeeeeh oui ! | |
|