kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Biu jee le retour du retour Jeu 18 Juin - 5:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xBP-9Prf_NQ Je ne connais pas encore la biu jee je ne peux pas trop juger. Je la laisse aux amateurs éclairés | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Biu jee le retour du retour Jeu 18 Juin - 6:19 | |
| Eut égard au fait que çà parait être une biu jee typique de WC de Chine continentale - assez différente de celles des écoles honkongaises (et pour autant que j'ai compris à quoi sert la biu jee) ... je trouve çà beaucoup mieux que plein de biu jee mécaniques qu'on voit sur YouTube. En tout cas, il y a une élasticité réelle, même si elle est de faible amplitude. On a le sentiment que le type comprend ce qu'il fait. Du poulpe caché mais du poulpe. On peut peut-être chipoter sur les épaules qui paraissent un peu passives, sur un nao sao pas évident, mais difficile de dire comme çà sur une vidéo et à cette distance... d'autant qu'il faudrait connaître les principes de cette école. En tout cas, c'est pas de la biu jee zombie. | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Biu jee le retour du retour Jeu 18 Juin - 6:44 | |
| chuis d'accord avec prophet. | |
|
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Biu jee le retour du retour Jeu 18 Juin - 8:40 | |
| Chuis d'accord avec Moja . Que dire de plus, elle est rythmée cette BJ. | |
|
charly
| Sujet: Re: Biu jee le retour du retour Jeu 16 Juil - 15:13 | |
| un peu different de ce que j apprends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biu jee le retour du retour | |
| |
|