Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin une demo de self crédible

Aller en bas 
+3
naifanshi
Chene
cheeta
7 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:21

https://www.youtube.com/watch?v=gMO0jtggvBk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:32

Plus crédible que les autres, effectivement... c'est aussi moins rigolo.. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:27

hum, hum...un tout petit peu plus crédible que beaucoup d'autres démos à la grande limite...mais il subsiste des trucs très très très optimistes...

typiquement affronter de face une tentative de placage comme à 0:27, dans cette configuration(deux pieds serrés) avec la différence de poids des protagonistes et l'élan que le prend le gus, on donne dans la fumette à plein tube...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:52

Sympathique vidéo.

Seule grosse incohérence à mon avis, mais qui accepterait de faire une telle démo: lorsque la dame a pu mettre l'agresseur au sol, au lieu de lui sauter dessus pour le finir, elle ferait mieux de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:27

Ben décidément, j'ai du mal avec les vidéos de mon style, enfin du style qui a généré mon école Neutral pale
D'accord avec Naïf pour la réception du placage.
D'accord avec Tintin pour le fait de s'acharner sur le gars dans l'optique self (bien que ce soit le dernier de me centres d'intérêts).
A minima la moitié des attaques ne visent pas réellement la dame.
(Elle se déplace de manière rectiligne, ce qui veut dire que le coups de pieds du monsieur ne portent pas l'impact là où elle se trouve au départ de l'action, sinon elle devrait zigzaguer un minimum pour "rentrer" dans son partenaire sans s'abîmer)
La moulinette à vent LT (également appelée chain punch) a de beaux jours devant elle, même si sa puissance ne suffit en général qu'à grand peine à faire éclater des boutons d'acnée...


Dernière édition par kadishtu le Dim 17 Jan - 16:31, édité 1 fois (Raison : petit rajout de détails)
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50

Cheeta je vois que tu débarques sur le forum Krav Maga Wink
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:12

C'est nul... comme les autres... Cheeta tu as du craquer pour la fille aux jolies jambes, je ne vois que cela
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

Citation :
C'est nul... comme les autres... Cheeta tu as du craquer pour la fille aux jolies jambes, je ne vois que cela
Nan, je suis pas d'accord.. pas comme les autres... Les autres ça ressemble à ça ou bien à ça

Sinon j'aime bien Ceci
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:13

les autres comme cela c'est hyper nul,

Autrement pour le doc, c'est plein de bonnes intentions et de bons principes mais assez mal abordé et mal mis en pratique, avec les mêmes erreurs que les autres.

Dans le m^me genre je trouve cela un peu mieux
https://www.youtube.com/watch?v=U1GE_jkjQUs

mais pas exempt d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

Rah, nan, mais Angstrom, il fallait préciser ton échelle de valeur qui va de : Giga nul (carrément affligeant) à Pas trop nul (super bien) en passant par les étapes Hyper nul (pas terrible) Nul (moyen) et Bof (bien) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une demo de self crédible Empty
MessageSujet: Re: enfin une demo de self crédible   enfin une demo de self crédible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une demo de self crédible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coude au centre, enfin ...
» Siu lim tao/siu lien tao/ siu nim tao/shil lim tao... enfin SLT ou SNT quoi !!
» Enfin une biu jee
» Enfin un art vraiment complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Yong Chun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser