Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t_charpentier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:44

Bonjour à tous,

Le Wing Tsun Kung Fu est un art martial Chinois inventé il y a 300 ans par une femme. Sa distance de combat est assez proche. Il est basé sur les réflexe tactiles, la fluidité et la décontraction du pratiquant. Sa simplicité, son pragmatisme et son dénuement en font un art martial efficace accessible à tous.

L'association Chi Sao propose des cours de Wing Tsun Kung Fu sur Lyon.
Les cours ont lieu le Lundi et Mercredi de 19h30 à 21h30 au 118, rue Jean Vallier 69007 Lyon à partir du 1er Septembre.

Si vous voulez découvrir cet art martial ou vous entrainer avec nous, n'hésitez pas à passer : le 1er cours est gratuit.

Pour plus d'information, visitez notre site :
http://www.association-chisao.fr
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:29

yo tristan !

Alors, ça commence à tourner ton assoss?

Je déscends une semaine et demie à aubagne fin du mois, bosser le mannerquin et les bj avec koala et kaddishtu
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:48

Salut Tristan Very Happy

Ici ils sont moins sévères que sur l'autre forum (ici c'est le forum des bannis et... des chiffres et des cases à colorier ), mais présente toi quand même, les gens voudront savoir un minimum qui tu es avant d'accepter que tu fasses de la pub.

Tu redescends quand ?? Very Happy
Viens en même temps que Moja si tu peux comme ça on fait des "journées continues" de OC !!!




Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:32

mojami a écrit:
yo tristan !

Eh! Moja magique de mes deux, t'as plus l'âge de causer djeune comme çà. T'es un grand maintenant Laughing On dit "bonjour Monsieur".

Autrement, salut Tristan. On ne se connait pas, mais les amis des mes amis sont, etc. cheers et comme ceux-ci, ils ont bon goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
t_charpentier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:24

Salut à tous,

Je descends dimanche prochain, peut-être qu'on se verra. Oui l'assoc commence à tourner. Ça se passe plutôt bien.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
t_charpentier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:29

Vous avez vu : The legend is born : Ip Man

Rien à voir avec Ip Man et Ip Man 2. Il est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:45

t_charpentier a écrit:
Vous avez vu : The legend is born : Ip Man

Rien à voir avec Ip Man et Ip Man 2. Il est plutôt sympa.

Oui, excellent film. J'aime beaucoup le combat chez l'apothicaire, avec Ip Chun (un peu doublé, mais quand même, c'est très chouette) et pour une fpois, on voit du wing-chun non rectiligne.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:40

Wolverine (le petit homme aux bras d'adamantium) m'a SMSé pour me dire que tu venais le 19 et qu'il te fallait un partenaire pour tricoter des bras Wink

Je mettrai mon T-Shirt "Sarah Connor" pour les applications Laughing

à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:47

Grrr, le 19, je suis à Stras !

Amusez vous bien, et finissez les formes biu jee, le mannequin c'est censé venir après dedieu !
(même si ça envoie du bois ces conneries!)

Courage tristan !
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:36

MwuhuhuhahahAHAHAH !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon   Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cours d'Eskrima sur Lyon
» Cours de Daido chez Sonny
» Lyon et le sud de la Chine.
» Kung fu basics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les stages et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser