| Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t_charpentier
| Sujet: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Mer 11 Aoû - 19:44 | |
| Bonjour à tous,
Le Wing Tsun Kung Fu est un art martial Chinois inventé il y a 300 ans par une femme. Sa distance de combat est assez proche. Il est basé sur les réflexe tactiles, la fluidité et la décontraction du pratiquant. Sa simplicité, son pragmatisme et son dénuement en font un art martial efficace accessible à tous.
L'association Chi Sao propose des cours de Wing Tsun Kung Fu sur Lyon. Les cours ont lieu le Lundi et Mercredi de 19h30 à 21h30 au 118, rue Jean Vallier 69007 Lyon à partir du 1er Septembre.
Si vous voulez découvrir cet art martial ou vous entrainer avec nous, n'hésitez pas à passer : le 1er cours est gratuit.
Pour plus d'information, visitez notre site : http://www.association-chisao.fr | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Jeu 12 Aoû - 0:29 | |
| yo tristan !
Alors, ça commence à tourner ton assoss?
Je déscends une semaine et demie à aubagne fin du mois, bosser le mannerquin et les bj avec koala et kaddishtu | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Jeu 12 Aoû - 6:48 | |
| Salut Tristan Ici ils sont moins sévères que sur l'autre forum (ici c'est le forum des bannis et... des chiffres et des cases à colorier ), mais présente toi quand même, les gens voudront savoir un minimum qui tu es avant d'accepter que tu fasses de la pub. Tu redescends quand ?? Viens en même temps que Moja si tu peux comme ça on fait des "journées continues" de OC !!! | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Jeu 12 Aoû - 8:32 | |
| - mojami a écrit:
- yo tristan !
Eh! Moja magique de mes deux, t'as plus l'âge de causer djeune comme çà. T'es un grand maintenant On dit "bonjour Monsieur". Autrement, salut Tristan. On ne se connait pas, mais les amis des mes amis sont, etc. et comme ceux-ci, ils ont bon goût | |
|
| |
t_charpentier
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Ven 10 Sep - 23:24 | |
| Salut à tous,
Je descends dimanche prochain, peut-être qu'on se verra. Oui l'assoc commence à tourner. Ça se passe plutôt bien.
A plus | |
|
| |
t_charpentier
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Ven 10 Sep - 23:29 | |
| Vous avez vu : The legend is born : Ip Man
Rien à voir avec Ip Man et Ip Man 2. Il est plutôt sympa. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Sam 11 Sep - 7:45 | |
| - t_charpentier a écrit:
- Vous avez vu : The legend is born : Ip Man
Rien à voir avec Ip Man et Ip Man 2. Il est plutôt sympa. Oui, excellent film. J'aime beaucoup le combat chez l'apothicaire, avec Ip Chun (un peu doublé, mais quand même, c'est très chouette) et pour une fpois, on voit du wing-chun non rectiligne. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Sam 11 Sep - 18:40 | |
| Wolverine (le petit homme aux bras d'adamantium) m'a SMSé pour me dire que tu venais le 19 et qu'il te fallait un partenaire pour tricoter des bras Je mettrai mon T-Shirt "Sarah Connor" pour les applications à très bientôt | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Sam 11 Sep - 21:47 | |
| Grrr, le 19, je suis à Stras !
Amusez vous bien, et finissez les formes biu jee, le mannequin c'est censé venir après dedieu ! (même si ça envoie du bois ces conneries!)
Courage tristan ! | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon Dim 12 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon | |
| |
|
| |
| Association Chi Sao - cours de WingTsun Kung Fu sur Lyon | |
|