Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de Daido chez Sonny

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/03/2008

Cours de Daido chez Sonny Empty
MessageSujet: Cours de Daido chez Sonny   Cours de Daido chez Sonny Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:10

Hello tous le monde,
Juste pour vous faire un petit compte rendu du cours de Daido Juku où j'ai été hier soir.
J'arrive dans une salle assez spacieuse avec pas mal de matos et bien clean. Bon je me change dans le vestiaire et hop on enchaine sur l'échauffement basique, un peu de course. Ensuite divisé en deux groupe, mon groupe commence par du BJJ avec un ceinture violette, au programme des basiques : mangoustes et mouvements dérivés de celui-ci. Sans être un expert, je suis content de voir qu'il me reste de bon souvenirs de ce qu'on faisait avec Seb au FK. Ensuite les groupes switchs et je passe au sac et paos pour des enchainements pieds / poings avec Sonny ( ak Fabien je crois ^^ ). Bon déja là je on a bien sué ! Ensuite viens la partie sparring : 1minute au sol / 1minute débout puis en change de partenaire. C'était vraiment sympa, l'ambiance était cool et l'échange se faisait dans un bon esprit. Encore une fois au sol je suis pas trop mécontent de moi grâce aux exos que j'avais déja travaillé avec Cheeta.

Bon a la fin, niveau physique, j'avoue j'était a la ramasse...mais c'est pas tout ! On a finit avec un travail des abdos et des pompes..où là j'avoue que vraiment j'ai eut du mal lol Autant j'était assez content de m'etre assez économisé durant les sparring autant là j'avais du mal à tenir sur mes bras Laughing

Donc voila, donc en fin de compte un bon travail physique et le plaisir de faire du sparring dans une ambiance sympa. Pour ma part je pense y allez de temps en temps histoire de se faire plaisir et de se défouler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Daido chez Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de coeur] Daido Juku
» Daido Juku Kudo 2009/2010
» Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club
» nouveau cours d'Eskrima sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser