| Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joleghost
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Yvelines Pratiques actuelles : Daido Juku, Jujitsu Traditionnel Pratiques passées : 11 ans de Tae Kwon Do Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Mar 19 Aoû - 17:14 | |
| Un Deuxième club de Daido Juku ( le "Kudo Athletic Club" ) va ouvrir ses portes le Mardi 26 août 2008 à 20H pour le premier cours de cette nouvelle saison.
a voir ici pour plus d'informations http://www.kudoclub.fr/ | |
|
| |
maohisith
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Mar 19 Aoû - 17:55 | |
| Go Go Go Sonny Robot ! Ohhh yeahhh ! Vive le KAC ! | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Mar 19 Aoû - 19:20 | |
| ha bah vais v'nir | |
|
| |
superchinois Troll LVL 999
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Jeu 21 Aoû - 11:02 | |
| Big Osu pour toi Sonny!!! | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Jeu 21 Aoû - 12:18 | |
| il faut avouer que quitte à faire du combat réglementé, la formule du daido est plutôt pas mal. Après les principes et techniques de l'école sont moins dans mon goût mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Jeu 21 Aoû - 13:29 | |
| Yep, bon commencement Sonny.
Le daido, pour faire du full tout en prenant du plaisir et en limitant les risques, c'est l'idéal. Pas de cocard le lendemain.
Et très complet en matière de techniques, de ce que je peux en juger. Que du bonheur quoi. | |
|
| |
joleghost
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Yvelines Pratiques actuelles : Daido Juku, Jujitsu Traditionnel Pratiques passées : 11 ans de Tae Kwon Do Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Ven 22 Aoû - 12:53 | |
| non je ne suis pas Sonny, je fait juste de la pub pour le KAC^^ A mardi pour ceux qui viennent, longue vie au KAC | |
|
| |
maohisith
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : In my dogi... Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club Ven 22 Aoû - 18:15 | |
| On sait que t'es pas Sonny mais je le soutient quand même à distance ! Je vais essayer de passer cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club | |
| |
|
| |
| Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club | |
|