| On vous a reconnu...un blog à lire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angström
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 21:11 | |
| Mais? monsieur comme tout le monde n'offre plus de surprise justement... La surprise vient de la façon unique que chacun à d'intégrer, de digérer, de former la forme à sa main. Bravo pour: Le cancer du boulanger | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 21:20 | |
| @ Ang': pour le cancer du boulanger, appelle moi Dieu @Miaou: je regrette de ne pas t'avoir croisé, même si ce n'est pas ton style. mais bon, tu m'avais dit que t'étais très occupé ailleurs avec une étudiante ( ), je ne vais pas te jeter la pierre vu mes avatars par ailleurs | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 21:30 | |
| et c'est là ou je ne suis pas d'accord avec les japonais et la notion de shu ha ri de toutes façons pour la pédagogie ce sont des billes... | |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 21:39 | |
| @ kadishtu : ce n'est que partie remise dans quel état as-tu rendu le livre dans lequel la modèle est à poil pour se faire masser à Montaigne ? | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 22:04 | |
| Le chou au riz?
C'est comme la fameuse soupe à la choucroute vietnamienne? Le faux? | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 22:11 | |
| Est-ce que ça veut dire que les japonais mange du choux farci dans les dojo? Ah, non! Eureka! C'est la façon d'enseigner les arts martiaux au Japon: l'élève est comme un chou (et même il est assez chou) et on (se) le farcit. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 22:15 | |
| - angström a écrit:
oui KAMIshu Ce qui veut dire littéralement le chouchou des dieux. | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 22:19 | |
| pour résumer; Ils prennent le choux et s' ah ri pas beaucoup. yes we got it | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire Lun 25 Oct - 22:45 | |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shuhari
http://books.google.com/books?id=vQiuy2i30ekC&printsec=frontcover&dq=30+katas&hl=fr&ei=2AfGTJ_FLI3JswaT2-3oDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CC0Q6AEwAA#v=onepage&q=shu%20ah%20ri&f=false
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire | |
| |
|
| |
| On vous a reconnu...un blog à lire | |
|