| nouveau site bujinkan | |
|
+6le Tapir - kaljerhom Andrealphus Tenaka cheeta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: nouveau site bujinkan Ven 29 Aoû - 17:12 | |
| jean francois beaudart viens de mettre a jour son nouveau site que je trouve tres ergonomique
http://www.bujinkan-paris.com/index.htm | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Ven 29 Aoû - 21:31 | |
| Je trouve ses de présentations...molles. Ca fait un peu guimauve à mon gout. | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Ven 29 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Sam 30 Aoû - 7:17 | |
| Bon, je trouver les élèves très très gentils et (sans doute ce que Kal veut dire) c'est vrai que la démo sur la page d'accueil manque cruellement de rythme. Certainement que je dois passer à coté de trucs hein mais franchement ça m'emballe pas. | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Sam 30 Aoû - 10:39 | |
| ses vidéos de présentations | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Sam 30 Aoû - 10:50 | |
| ca n'est pas ce que je trouvais bien sur ce site | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Sam 30 Aoû - 12:25 | |
| oui c'est vrai pardon , il est pas mal sinon en effet, niveau ergonomie. | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Sam 30 Aoû - 17:48 | |
| - cheeta a écrit:
- ca n'est pas ce que je trouvais bien sur ce site
Je n'ai pas dit le contraire Mais bon quand on arrive c'est ca que l'on remarque en premier. | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Dim 31 Aoû - 10:26 | |
| ca c'est bien vrai | |
|
| |
kaljerhom
| |
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| je suis à la ramasse décidément | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 9:07 | |
| je trouve sa biographie très touchante | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 11:00 | |
| je passe lui dire bonjour ce soir... | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : strasbourg Pratiques actuelles : karaté shotokan Pratiques passées : shotokan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 16:17 | |
| Tu pourras lui dire de me passer un DAN, j'trouve que 11 c'est pas cool comme chiffre, 10 c'est mieux, c'est rond | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 16:30 | |
| Je ne sais pas quels sont vos rapports avec le monsieur et je ne voudrais pas froisser mais soit il y a une erreur dans la biographie soit il a quand même commencé à enseigner après seulement 1 an et des poussières maximum de pratique du ninjutsu (si on inclut l'année d'"examen"). Si c'est le cas je trouve cela passablement étrange ou alors ce gars est un dieu vivant de l'apprentissage... (je sais ce n'est pas le sujet mais bon, ça m'a interpellé) | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Lun 1 Sep - 22:05 | |
| écoutez je ne sais pas je ne connais pas le bonhomme et ses vidéos, si elles ne me parlent pas sur sa compétence, ne me parlent pas non plus sur son incompétence...
alors bon...
moi je disais qu'il était sympa | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 7:06 | |
| en 5 ans de pratique 5e dan moi c'est ça qui m'a toujours interpellé dans le bujinkan et bien sur j'abonde dans le sens du message d'Andrealphus, on ne peut que regarder d'un oeil suspect un enseignant ayant un an (allez mettons même 2 ) d'expérience dans une discipline martiale..............dans le vocabulaire du Tapir ça ne se trouve pas au rayon E comme enseignant mais à celui de B comme branquignol | |
|
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 7:49 | |
| Petites précisions et résumé: Oui je trouve le site plutôt bien fait. La vidéo je ne l'aime pas, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le monsieur. Pour le coup du un an, il est certain que depuis 88 il s'est passé bien des années, il ne s'agit donc pas d'une critique sur son niveau actuel (que je ne connais pas) mais sur la "politique" de l'époque. | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 8:15 | |
| - cheeta a écrit:
- je passe lui dire bonjour ce soir...
alors ? t'as testé ? tu lui a mis une raclée ? il t'as mis une raclée ? | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 10:23 | |
| tu es obssedé par les raclées ma parole | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 14:49 | |
| - cheeta a écrit:
- tu es obssedé par les raclées ma parole
mais non je plaisante . bon vous avez joué aux cartes, il a gagné, t'as gagné ? qu'as-tu vu ? qu'as-tu fait ? ça m'interresse . | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 16:22 | |
| je lui ai mit un de ces full au as par les rois non serieusement je suppose que tu ne veut pas les noms des techniques en japonais? | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 18:53 | |
| - cheeta a écrit:
- je lui ai mit un de ces full au as par les rois
non serieusement je suppose que tu ne veut pas les noms des techniques en japonais? oui c'est sur . tu as suivi son enseignement ou tu as échangé ? | |
|
| |
phyllobius
Nombre de messages : 39 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan | |
| |
|
| |
| nouveau site bujinkan | |
|