| nouveau site bujinkan | |
|
+6le Tapir - kaljerhom Andrealphus Tenaka cheeta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 20:26 | |
| - Citation :
- oui c'est sur . tu as suivi son enseignement ou tu as échangé ?
je suis venu comme eleve,je me suis donc plié,de mon mieux,a son travail...ce qui etais pas evident vu que son ninjutsu et le mien sont proche comme le shintaido est proche du shito ryu(environ). - Citation :
- Des noms! des noms!
arf,lui il les connait c'est vrai ura gyaku,omote gyaku,omote gyaku to tsuki,musha dori,pas mal de icho no kata,une technique de gyokushin ryu,plein de trucs de feeling sans noms.... | |
|
| |
naifanshi
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : alsace Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mar 2 Sep - 21:43 | |
| ouais ouais | |
|
| |
phyllobius
Nombre de messages : 39 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mer 3 Sep - 5:08 | |
| - cheeta a écrit:
ura gyaku,omote gyaku,omote gyaku to tsuki,musha dori,pas mal de icho no kata,une technique de gyokushin ryu,plein de trucs de feeling sans noms.... Vu qu'il y a pas mal de trucs de base, ça permet de voir par rapport à un truc quasi universel. Par contre Gyokushin je suis curieux. C'était quoi et comment? | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mer 3 Sep - 12:07 | |
| c'etais assez proche de ce que montre sensei dans sa video youtube sur ce theme. ca avait franchement un arrière gout de koto ryu mais peut etre n'ai je pas vidé ma tasse. | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mer 3 Sep - 17:53 | |
| - cheeta a écrit:
- c'etais assez proche de ce que montre sensei dans sa video youtube sur ce theme.
ca avait franchement un arrière gout de koto ryu mais peut etre n'ai je pas vidé ma tasse. sensei qui ? | |
|
| |
naifanshi
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : alsace Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Mer 3 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
phyllobius
Nombre de messages : 39 Age : 48 Pratiques actuelles : Ninjutsu? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 11:01 | |
| C'est flou, ça se fout de la geule du monde. Bref c'est japonais. Hatsumi a beaucoup mis l'accent sur la transmission Ishindenshin (homme à homme coeur à coeur). Ceci explique peut être cela.
Dernière édition par phyllobius le Jeu 4 Sep - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 11:04 | |
| d'ailleurs stephane du dojo de vincennes ouvre un nouveau cours au fushan cette année | |
|
| |
phyllobius
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 11:22 | |
| L'obscurité a besoin de la lumière... | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 11:46 | |
| ou reciproquement | |
|
| |
phyllobius
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 11:51 | |
| et vice versa Néanmoins j'ai bien peur que trop de lumière ne finisse par dissoudre l'ombre... | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 20:13 | |
| - Citation :
- d'ailleurs stephane du dojo de vincennes ouvre un nouveau cours au fushan cette année Smile
euh mais genre il y aura 2 sections de ninjutsu ? (je veux pas me marrer mais ça risque de te faire del a pub) | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| non j'ai laissé tomber le fushan cet année et me concentre sur mon autre dojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site bujinkan | |
| |
|
| |
| nouveau site bujinkan | |
|