Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Sam 15 Nov - 23:12
Et ca va passer comme une lettre a la poste en plus.
J'ai la gerbe...
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Dim 16 Nov - 1:56
Il y avait une bonne emission dans "là bas si j y suis" de Mermet sur le sujet y a qq jours.
K. Petite frappe
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Dim 16 Nov - 10:12
Pas lu tt l'article mais.....faut savoir aussi que l'on parle de supprimer la section ES au lycée.....trop de réflexion politique et d'esprit critique développé bon c'est sûr si l'on pouvait y nommer des profs d'éco pro liberté d'entreprise et ne faisant pas l'éloge du marxisme à chaque intervention XD
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Dim 16 Nov - 19:41
Citation :
Il y avait une bonne emission dans "là bas si j y suis" de Mermet sur le sujet y a qq jours.
Voui!!! j'ai entendu ça moi aussi... J'ose pas imaginer la ligne téléphonique du ministère après son émission!!!
J'aime bien Mermet! Dommage qu'il ne passe plus à 17H, d'ailleurs..
Qiao Dan
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo Pratiques passées : Karate Shotokan Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Mer 19 Nov - 20:58
Ungern Khan a écrit:
Pas lu tt l'article mais.....faut savoir aussi que l'on parle de supprimer la section ES au lycée.....trop de réflexion politique et d'esprit critique développé bon c'est sûr si l'on pouvait y nommer des profs d'éco pro liberté d'entreprise et ne faisant pas l'éloge du marxisme à chaque intervention XD
Quoi ? T'as un lien a me filer ?
C'est incroyable... Et quand est ce que la masse va se reveiller ? En dictature ???
Dante
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Jeu 20 Nov - 7:59
Faut se tenir au courant des conneries qu'on peut nous pondre. Sont jamais à cours d'idée sur les idées de merde.
Bah vi la France a des idées mais on a pas précisé qu'elles étaient bonnes.
le Tapir
Sujet: Re: encore un coup de l'état... Jeu 20 Nov - 12:35
Citation :
En dictature ???
mais c'est génial la dictaure,, qu'est qu'il raconte l'autre