Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de hanche

Aller en bas 
+3
kadishtu
-
cheeta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05


et oh je vois bien que ce n'est pas toi sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:29

ouverture de hanche - Page 2 Icon_lol mékilékon
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:06

cheeta a écrit:

Sur le fond je pratiques déjà ce type d'exercices depuis plus de 10 ans et je leur doit mon écrasement facial...

Apriori suffisamment souple

Je comprend rien à ton problème les singes ne doivent pas être exactement fait comme les hommes, tu as du rater un stade de l'évolution.

Pour un mawachi cela à plus a voir avec la souplesse des abducteurs, tu dois avoir un mauvais placement du bassin conjointement à une mauvaise orientation du pieds d'appui.

L'ouverture des hanches cela ne veut rien dire...nous somme tous limités par notre squelette et l'amplitude de nos articulations , nous ne sommes pas tous égaux la dessus, c'est injuste mais c'est comme ça et je ne connais pas un seul exercice qui puisse changer cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:37

Écoute la ca va mieux,j'ai eu un "déclic" récemment,je travaille dessus et je revois ca vers noël (ou surement au Ki wissenbourg d'octobre)

Merci de votre aide a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:45

de tous les exercices de la vidéos d'angström , je n'en ai vu qu'un qui aborde timidement ce qui pourrait poser probleme à cheeta(au moins de mon avis)...

cheeta est souple et fait l'écrasement facial, ce n'est donc pas l'ouverture de hanche au sens strict(=orientation des pieds vers l'extérieur) qui pose probleme, mais sa fermeture plutot...pour ça, faut bosser d'autre choses... Smile

Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:54

+1 ouverture de hanche - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de hanche   ouverture de hanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de hanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kudo Daido Juku - Ouverture 2eme club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: Préparation physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser