| Enfin une biu jee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Mer 17 Juin - 23:14 | |
| Pourquoi éviter l'altercation? Chez nous en Bourrin ryu, on aime cogner! | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Mer 17 Juin - 23:17 | |
| Chuis d'accord avec prophet | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Mer 17 Juin - 23:17 | |
| chuis d'accord avec montaigne | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Mer 17 Juin - 23:23 | |
| Double, euh non, triple... enfin multi-récidiviste.
Je récidive Tu récidives Il (Chene) ne récidive pas Nous récidivons Vous récidivez Ils ne récidivent pas... enfin pas tous. | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Jeu 18 Juin - 18:18 | |
| - Citation :
- - Cà fait déjà 200 posts. Que dit donc Moja dans les 289 posts restants (à ce jour)?
Bon, tu insistes.... 50 posts: " Ho, mais c'est pas bête, ça! Ça me rappelle ce qu'écrivait un certain Nanjamonja sur Kwoon... (il écrivait des trucs vraiment bien ce gars là...)" 25 posts: " Bon, alors, le point de rendez vous c'est dans le parc des buttes Chaumont, sous le truc blanc... coordonnées google Map 556°355N 557°112 W... c'est facile à trouver!!" 25 posts: " Je comprends pas pourquoi les gens ils galèrent pour trouver... c'est pourtant facile avec google Map!!" 50 posts: " Niak niak niakl... Je viens de découvrir de nouvelles techniques, Vous allez souffrir dimanche!!! " 20 posts: " En tant que grand Snifou, c'est à moi que revient le plaisir d'accueillir les nouvelles pratiquantes à forte poitrine... C'est clair les gars !?! Sinon craignez la colère du grand Snifou!!! " Il en reste un bon paquet, je vous laisse le plaisir de les définir... | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Jeu 18 Juin - 19:18 | |
| Je ne peux qu'abonder dans ton sens, au moins y a quelqu'un qui me lit sur ce forum! | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Jeu 18 Juin - 20:58 | |
| Hein! il est stupéfiant ce Chene. Et pi... je suis bien obligé de l'avouer:
Je suis d'accord avec Chene (je parle pas des pivots, je cause de sa lecture attentive de la prose snifesque).
Petite synthèse:
Moja est d'accord avec Montaigne Moja est d'accord avec le prophet Montaigne est d'accord avec Moja Montaigne est d'accord avec le prophet Prophet est d'accord avec Moja Prophet est d'accord avec montaigne et voici que... Moja est d'accord avec Chene Prophet est d'accord avec Chene
à suivre...
Dernière édition par prophet le Jeu 18 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| Moi même, je ne peux qu'être, à mon tour, d'accord avec prophet... Quel beau forum nous avons là, tant d'harmonie entre les écoles de wing chun, ça n'arrive nulle part ailleurs ! | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Jeu 18 Juin - 21:52 | |
| Chuis d'accord avec montaigne! | |
|
| |
prophet
| Sujet: Re: Enfin une biu jee Ven 19 Juin - 6:14 | |
| Je suis d'accord avec Cheeta. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une biu jee | |
| |
|
| |
| Enfin une biu jee | |
|