| systema starov vs muay thai | |
|
+7Kat' tintin naifanshi K. - cheeta Chene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K. Petite frappe
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Jeu 23 Oct - 15:47 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=ZYsliXlV2qU Perso même si je ne connais pas Mastro ni le "milieu" de la self Belge,il paraît que ce combat a eu lieu dans des conditions....ahem,spéciales https://www.dailymotion.com/video/x6cf9r_mastro-vs-malik_sport | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Jeu 23 Oct - 16:27 | |
| - Ungern Khan a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=ZYsliXlV2qU
Perso même si je ne connais pas Mastro ni le "milieu" de la self Belge,il paraît que ce combat a eu lieu dans des conditions....ahem,spéciales
https://www.dailymotion.com/video/x6cf9r_mastro-vs-malik_sport en effet quelles sont ces conditions spéciales ? | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Jeu 23 Oct - 16:36 | |
| Je sais pas trop,je dis ça rapport aux commentaires,y'a pas mal de haine,ça doit pas être pour rien..... | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Ven 28 Nov - 20:40 | |
| pour la première vidéo (Starov je crois ?), j'ai tout simplement l'impression qu'il est mauvais (c'est pas Vassiliev ou Ryabko quoi...). Le Thaïeux a un niveau correct, et domine d'une manière "naturelle", sans forcer si je peux dire. Il se permet même un coup de pied retourné... Face à un vrai expert du combat commando de la mort de l'apocalypse systémique ou kravmaguesque, ça ne pardonnerait pas. Je connais un gars qui a 18 ans de légion, un sacré niveau de close combat... il a déjà survécu à du 30 contre 3 en boite de nuit, contre d'autres militaires, et il y avait des armes au milieu (coupe coupe, fusil)... j'ose pas imaginer ce que se serait pris le Thaïeux malgrès son bon petit niveau sur une fantaisie du style coup de pied retourné... ma petite contribution... | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Ven 28 Nov - 21:18 | |
| - kadishtu a écrit:
- pour la première vidéo (Starov je crois ?), j'ai tout simplement l'impression qu'il est mauvais (c'est pas Vassiliev ou Ryabko quoi...).
Le Thaïeux a un niveau correct, et domine d'une manière "naturelle", sans forcer si je peux dire. Il se permet même un coup de pied retourné... Face à un vrai expert du combat commando de la mort de l'apocalypse systémique ou kravmaguesque, ça ne pardonnerait pas. Je connais un gars qui a 18 ans de légion, un sacré niveau de close combat... il a déjà survécu à du 30 contre 3 en boite de nuit, contre d'autres militaires, et il y avait des armes au milieu (coupe coupe, fusil)... j'ose pas imaginer ce que se serait pris le Thaïeux malgrès son bon petit niveau sur une fantaisie du style coup de pied retourné... ma petite contribution... Bah disons qu'après le mental joue beaucoup également.....sûr qu'après quelques années passées dans certaines armes style TDM,Paras ou Légion,t'as ce "petit" côté fêlé qui manque beaucoup aux pratiquants/instructeurs de self lambda qui n'ont pas ce background justement (je dis cela sans aucune connotation péjorative). Après cette vidéo a été maintes et maintes fois débattues,si tu viens sur le ring c'est que tu acceptes les règles du jeu,là on est au même niveau et c'est le meilleur dans ces règles là qui gagne et en l'occurence Starov c'est un tacheron dans ces règles. Y'a plein de vidéos "self vs free fight",c'est clair que c'est biaisé parce qu'il manque bcp d'armes,mais des vidéos que j'ai vues,est ce que le Krav est censé permettre de faire face à un Coleman ou le Ju Jutsu Butokukai à un Réa (pourtant c'est pas non plus Ortiz avec tout le respect que je dois à Mr Réa,dommage pour le JJBU lol) ? Je ne pense pas. | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Ven 28 Nov - 21:45 | |
| - Ungern Khan a écrit:
Bah disons qu'après le mental joue beaucoup également.....sûr qu'après quelques années passées dans certaines armes style TDM,Paras ou Légion,t'as ce "petit" côté fêlé qui manque beaucoup aux pratiquants/instructeurs de self lambda qui n'ont pas ce background justement (je dis cela sans aucune connotation péjorative). quoi de la self lambada ? - Ungern Khan a écrit:
ou le Ju Jutsu Butokukai à un Réa (pourtant c'est pas non plus Ortiz avec tout le respect que je dois à Mr Réa,dommage pour le JJBU lol) ? Je ne pense pas. c'est sur que la qualité du type est pour quelque chose dans le résultat | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai Ven 28 Nov - 21:46 | |
| Je parle d'un instructeur de self/systèmes assimilés qui n'a pas ce genre de passif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: systema starov vs muay thai | |
| |
|
| |
| systema starov vs muay thai | |
|