Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ton Pivot, comment qu'il est? Mer 1 Oct - 19:16 | |
| @ Moja Tu as oublié cette question là: - Citation :
- Etant donné que j'ai compris que certains d'entre vous étaient d'obédience Wing Tsunesque, j'ai une vision du pivot en Wing Tsun qu'illustre très bien la divine Christa à la 11ème seconde de cette vidéo. Elle tourne sur l'avant du pied, ou le bol. C'est cela ce que tu appelles le pivot d'absorption, Moja? Est-ce bien ton pivot privilégié?
Je te remercie pour ton explication.... Au moins ça me semble plus clair. La notion de gars costaud est toujours gênant... je me dis que face à un gauthier (désolé de te prendre sans cesse en référence dans le genre "char d'assaut") beaucoup de choses deviennent délicates.. alors qu'elles marchent face à une personne plus standard. Ta vidéo de pivot donne dans un premier temps une vidéo d'animation de stickmen.. il faut cliquer sur les liens à coté pour voir les pivots de basket. @ André Ton explication me fait penser à mes sensations de godille en ski...... | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ton Pivot, comment qu'il est? Mer 1 Oct - 21:54 | |
| - Citation :
- @ André
Ton explication me fait penser à mes sensations de godille en ski...... Voilà | |
|